Lettre de Sergio Coronado

Publié le par Français du monde - adfe - Costa Rica

Lettre de Sergio Coronado

Français du Costa Rica, Chères et chers compatriotes,

En juin 2012, lors des premières élections législatives pour les Français de l'étranger, je représentais la gauche et les écologistes avec François Boucher, mon suppléant.

Je suis devenu votre député, votre représentant à l'Assemblée nationale.

Depuis mon élection, en tant que membre de la Commission des lois, je me suis engagé en faveur de l'égalité des droits et des libertés publiques.

Vous pouvez suivre mon activité parlementaire sur mon Site, sur celui de l'Assemblée nationale, ou retrouver mon bilan en vidéo.

J'ai aussi sillonné la 2e circonscription des Français de l'étranger à laquelle appartient le Costa Rica et qui est composée de 33 pays. Il faut en effet connaître en profondeur la circonscription pour mieux la représenter et mieux la défendre.

Du mardi 15 au jeudi 17 avril, je serai au Costa Rica. Lors de ce déplacement, je tiendrai une permanence à l'ambassade de France à San José le mercredi 16 avril, de 10 heures à 12 heures, Salle de réunion de la chancellerie - De la Mitsubishi - 200m sur y 25m oeste - Curridabat, San José.

Ce moment sera l'occasion pour moi, en tant que député, de vous rencontrer personnellement. Vous pouvez confirmer votre présence, par mail scoronado@assemblee-nationale.fr à mon bureau.

J'espère vous retrouver mercredi prochain.

Bien à vous

Publié dans Nos représentants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article